Texture

Publié le par Youve

Hello les gens voila un petit dessin (qui ma prit une bonne aprés midi) avec texture, décor...

fille-vomi.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Apres de long mois de recher......<br /> Apres de longues semaines de......<br /> Apres de long jours ....<br /> Apres de longues minu...<br /> Bon ... apres de lungues secondes de recherche je trouve en fin se site qui me parait etre tout simplement extra<br /> <br /> et même si le premier dessin je l'ai déjà vu (rubriqu'a brac 7 , lou lubie , sa vous dit quelque chose ???)<br /> je continue mes recherches au plus profond de se site<br /> mouahahahahahahahhahahahahha !!!! (dabor)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Youve<br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est là<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> La colo' est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre