Hihihi

Publié le par Youve

Houla!! c'est un peu vide en ce moment alors.... voila un chtit dessin pour me faire pardonner (j'ai mit du temps à le faire)

fille-bien.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est inspiré d'une photo bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussi ! Tu maitrises vraiment le style réaliste, c'est pas donné à tout le monde ! (genre moi)<br /> Tu t'es inspiré d'une photo, ou ça sort de ton imagination ?=)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais je suis toujours en tête du classement de ceux qui ont mis le plus de messages, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma chère Youve, je suis désolé de ne pas être venu depuis très longtemps!!<br /> je n'avais pas vu tes nouveaux dessins.<br /> Et je peux te dire que tu m'impressionne, vraiment!<br /> Tes dessins sont magnifique ma Youve.<br /> <br /> <br />
Répondre