Laurie

Publié le par Youve


Alors voici ma deuxième meilleur amie Laurie (moines timide que jeanne vous l'aurez remarqué)Sinon désolé de n'avoir pas posté un article plutôt mais j'avais pas mal de truc a faire (5 contrôle a réviser) donc voila sinon je vous conseille le site d'un amis blogger layl que vous trouverez dans les liens
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> FAIS MOI UN DESSIN<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Même sur TON article il y a plus de commentaire de MOI que de toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu parle que tu lui rend visite tu es a un commentaire contre 1000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 miens !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hey youve hello alor tu voi bien que je te rend visite merci de m'avoir dessiner je me trouve trés mignone tout comme toi d'ailleur .:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hey youve hello alor tu voi bien que je te rend visite merci de m'avoir dessiner je me trouve trés mignone tout comme toi d'ailleur .:)<br /> <br /> <br />
Répondre