Problème de taille

Publié le par Youve

Alors un peu d'explication pour ce dessin.Tout d'abord jeanne dit qu'elle m'a enfin rattrapé car NORMALEMENT elle est plus PETITE que moi et malheureusement je n'ai pas réussi à la faire plus petite sur le dessin et ensuite.............mais il y a pas d'ensuite bon alors bonne journée à tous et merci d'être passé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> FAIS MOI UN DESSIN<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hey you !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
mais bon j'aime bien ton dessin comme toujours j'adore ce que tu fais !!!!!!!
Répondre
D
Mais je te "bipe" !!!!!<br /> et puis dabors c'est pas ma faute à moi si tu as fais une pousser de croissance pendant l'été !!!<br /> en plus je suis pas beaucoup plus petite que toi !!<br /> et ma taille est tout a fait respectable :1m 64 !!!!!
Répondre